17 Montée du Docteur Maurice Chapuis
38200 Vienne, France |  +33 6 72 18 81 18

CHAMBRE

D’HÔTES DE LA BATIE

La chambre d’hôtes de La Bâtie, c’est une petite tour médiévale privative d’une capacité d’accueil de deux personnes, au cœur d’une propriété arborée de 4000 mètres carrés, à proximité immédiate du centre de Vienne en Isère.
Totalement indépendante, cette chambre d’hôtes atypique vous offre une vue exceptionnelle sur la ville de Vienne et la vallée du Rhône comme vous pouvez le voir sur ces photographies en haute définition.
Perchée sur un versant du Mont Salomon, juste en dessous du château médiéval de La Bâtie, cette petite tour est organisée en duplex de 40 mètres carrés privatifs. 
On peut accéder au centre ville à pied en moins de 10 minutes; le parking est fermé et sécurisé.

Attention, l'escalier en colimaçon qui réunit les deux étages peut se révéler un peu étroit (voir photos ci-dessous).

Vous pouvez consulter nos tarifs et disponibilités.

Votre hébergement se situe au coeur d'une des plus belles et plus anciennes propriétés viennoises. Notre maison surplombe la ville et le Rhône, à deux pas des vignobles de Côte-Rôtie, Condrieu et Vitis Vienna. Les différents recoins du parc offrent plusieurs vues uniques et imprenables sur l'ensemble de la ville ainsi que sur toute la vallée du Rhône.   

Un jardin suspendu à côté de votre chambre vous permettra d'admirer les vignes et les ruines du Château de La Bâtie, édifié au 13ème siècle. 

Le petit-déjeuner et la taxe de séjour sont inclus.